mardi 27 juillet 2010

Schlusswort

Je ne sais pas ou le truc a commencé à merder mais le fait est que je ne peut quasiment plus poster avec mon compte blogger. Pour palier à cela j'ai décidé de relancer un truc ailleurs, histoire de ne pas galérer comme Pavarotti qui fait du trecking pour poster un putain d'article. La suite de ce truc est donc ici: http://bealdo.canalblog.com/

Quitter blogspot me fout les boules parce qu'aussi futile et inintéressant que que puisse être ce blog hé bien j'y tenais quand même et c'est toute une partie de mon année dernière qui s'éteint un peu en même temps que cette page. je vais essayer de faire de l'autre page quelque chose d'un peu plus cool dès que j'aurais réglé des problèmes d'url parce que sérieusement, maitriser Canalblog est presque plus rude que de ne pas rire quand on se retrouve en face d'une bibliothécaire ayant la même voix que Sid le paresseux de "l'Age de Glace" (et pour ma défense j'ai fait du babysitting, je n'ai pas vu cette merde rétrograde de mon plein gré)

See ya

Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire