lundi 6 juillet 2009

Je suis un maniaque



Pour faire court et clair: je pars à Reims pour quasiment une semaine. Cette fois ci pas de concert de John Grape en perspective mais tout simplement une tentative de vacances (j'imagine que mes vacances ne ressemblent pas à celles de tout le monde, en tout cas je ne l'espère pas pour VOUS). Au retour un article faussement fleuve sur Alan Vega/A.R.E Weapon (il n'y a que deux chansons sur l'e.p alors je risque d'avoir du mal à écrire énormément là dessus mais sait on jamais).Je tenais à écrire cet article avant de partir pour tout simplement annoncer que j'allais parler d'Alan Vega à mon retour mais avec le recul cela ne me semble pas si nécessaire que cela m'y paraissait il y a 10 minutes. Quoi qu'il en soit... L'iPod est chargé, blindé jusqu'à ras bord de musique expérimentales, de Kiss et de chants tantriques, je peux donc me mettre en route. En attendant donc un morceau de l'e.p avec le chant immédiatement reconnaissable (et inimitable) d'Alan Vega qui s'époumone sur un saxo tout droit sorti de Fun House. C'est simple, bien produit et ça ne vaut pas Suicide mais ça tourne en boucle sur mon iTunes parce que c'est grâce à des mecs comme ça que j'espère encore, ce que j'espère par contre je ne le sais pas trop...

Alan Vega/ A.R.E Weapons - War.

Bealdo

crédit photo: Cécile Bethléem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire