mercredi 4 novembre 2009

"Dj Medhi elle est plutôt bonne"



Puisque ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de semi playlist dont tout le monde se fout j'ai décidé de me rattraper.

Arch Woodman - You could'nt be anyone (Parce que c'est pas loin du sublime, que ça tourne en boucle dans ma tête et qu'il m'a filé un fly à la route du rock)

Nancy Sinatra & Lee Hazelwood - Paris Summer (Parce que tout cela est tellement instrumentalisé que ça en vire presque à l'obscène: des cordes, des instruments à vent de toute sorte de tous les cotés et au final une chanson comme beaucoup peuvent toujours se toucher pour en écrire une du même genre)

Pascal Comelade - Russian Roulette (soit 7 minutes de pur bonheur plein de jouets comme même les fils Sarkozy n'avaient pas quand ils étaient petits)

Palace Brothers - Cellar Song (histoire de marteler comme un enfant sourd que Bonnie Prince Billy est un génie et que personne n'a le droit de dire le contraire après avoir entendu ça)

1 commentaire:

  1. Je l'avais déjà entendu en fait Russian Roulette (live disponible sur youtube si je me trompe pas). Excellent en tout cas!

    RépondreSupprimer