dimanche 1 novembre 2009

La bonne nouvelle du jour..

... mais pas pour moi malheureusement. Ceci dit si vous avez l'occasion d'y aller et que pour une obscure raison vous ne le faites pas je me considère en droit de vous injuriez copieusement, et ce en faisant preuve d'une originalité perverse et diabolique à chaque fois renouvelée, ainsi qu'une bonne partie des membres de votre famille plus ou moins proche et aimée et ce pour des générations entières puisque j'éduquerais mes enfants dans la haine indéfectible des vôtres pour votre inexcusable absence à un concert aussi rare que sans aucun doute grandiose.

Sinon je peux toujours m'arranger pour que vous vous fassiez bouffer par des coyotes comme Taylor Mitchell




on écoute ici

1 commentaire:

  1. Le passage sur la haine et tes enfants m'a convaincu de ne pas y aller. HAHA.

    RépondreSupprimer