mercredi 5 août 2009

Il m'arrive de mollarder sur les trottoirs mais au fond je suis une fille de quatorze ans...


... et quand on me dit que, oui définitivement je vais pouvoir voir Bill Callahan en concert, hé bien je ne me contrôle plus. Avec en plus style pochette surprise Grizzly Bear et Andrew Bird hé bien là je suis presque prêt à manger du vomi. On m'a demandé facilement une petite dizaine de fois si j'allais à un festival cet été et j'ai invariablement répondu "non", maintenant je vais pouvoir répondre nonchalamment que oui je vais à La Route Du Rock voir Bill Callahan, Grizzly Bear et Andrew Bird et cela comme si tout était parfaitement normal. j'espère juste qu'il n'aura plus cette coupe de cheveux de merde...

Je voulais faire une playlist et puis finalement non, on verra bien demain





Bealdo

1 commentaire:

  1. je lui donnerai des laxatifs en coulisse et il ne fera jamais le concert. hihihi

    la force du triangle tout simplement

    RépondreSupprimer