samedi 1 août 2009

Les chrétiens vont finir par me faire peur

Dans l'inconscient collectif un groupe de rock chrétien c'est un truc comme les Jonas Brothers: en gros un groupe en mousse suivant à la lettre les stricts principes catholiques.Je ferais, pour une fois, preuve de bon gout en évitant les blagues sur les enfants de chœur et les curés pour attaquer ici directement le sujet. En vrai un groupe avec des musiciens chrétien ça peut aussi faire du metal comme The Chariot. Je n'aime pas le metal ou plus exactement je n'aime PLUS le metal (puisqu'il fut une période ou Rammstein représentait pour moi la seule entité musicale cohérente et passionnante qui puisse exister) mais ça ne m'empêche pas pour autant de trouver certaines vidéos cools et encore plus quand le groupe se la joeu King Kong au pays de Michel Gondry. Et puis le groupe à vraiment un pur nom de merde dans la grande tradition du genre.

The Chariot "Daggers"

Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire