jeudi 24 décembre 2009

Dans la vie ya pas que Noël, la philosophie et les études ya aussi les jeux de tir sur Internet, les jeux à gratter et le porno.



C'est Noël, la fête tout ça tout ça. Sauf que je n'aime pas vraiment Noël: le repas dure trop longtemps, les gens de votre famille avec lesquels vous avez très peu de contact durant l'année se sentent obliger de vous parler et cela plus ou moins longtemps selon leur taux d'alcoolémie, d'expérimenter au niveau culinaire avec souvent un résultat entre le "foireux" et le "on en a bouffé deux fourchettes on a gerbé", vos grands parents constatent que vous grandissez à grand renfort de "oooooh mais il a grandi" ou "qu'est ce qu'il est grand maintenant quand même"(en effet mais c'est peut être EUX qui se tassent aussi) et se mettent à vous posez des questions embarrassantes du style "elle va bien la fille avec qui tu étais la dernière fois ?" alors que vous ne vous en êtes toujours pas remis. Ajoutez à cela que vous passerez l'essentiel du repas à essayer de balancer des bouts de pain dans les verres des gens à table, attendrez des heures avant de recevoir des cadeaux dont vous savez DÉJÀ ce qu'ils contiennent et enfin que vous n'arriverez pas à dormir avant 4 heures du matin parce que votre oncle bourré ronfle.

AINSI le meilleur moyen de sauver son réveillon est encore de se coller un casque sur les oreilles et écouter les disques les plus barbares qui vous tombent sous la main (oui faut arrêter avec l'esprit de Noël: l'amour, la fraternité tout ça c'est des conneries, place au sexe violent, au sacrifice injustifié d'animaux domestiques et à la consommation abusive de cocaïne). "Marre du pinard, cette année jme la mets au sky" ce genre quoi.

Du coup ici deux enregistrements d'enfants possédés (je ne déconne pas, le disque s'appelle "Okkulte Stimmen: Trance, speech and direct voices") et un exorcisme pratiqué sur une certaine Annaliese Michel en Allemagne aux environs de 1976.

Voice from possessed children, January 1978

Possessed Children, February 1978

Exorcism carried out on Annaliese Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire