Comme il me reste un semblant d'estime pour l'intégrité de mon corps j'essaye de me sauver la vie en écoutant de la musique (oui on en est là) et l'album de Coconut Records est un premier pansement sur une plaie saignante en ce qui me concerne.
Coconut Records / Davy. Young Baby Records. 2009

Certes l'album date de Janvier mais je ne l'écoute vraiment que maintenant et c'est peut être pour le mieux finalement.
Je hais Jason Schwartzman: il est riche, beau, très bon acteur, possède un coté déprimé et charmant à la fois que je lui envierais éternellement, a des amis géniaux beaux et riches comme lui et comme si ça ne suffisait pas ce con (dans ma famille traiter quelqu'un de "con" n'est pas forcément péjoratif: le terme peut s'employer même quand quelqu'un fait quelque chose de réussi ou de drôle. Exemple: le chat pense vous attaquer par surprise en se planquant derrière la chaise alors que vous l'avez vu il y à déjà dix minutes, il vous saute dans les jambes quand vous passez à proximité de ladite chaise et vous allez raconter ce fait hautement banal a votre frère en disant: "putain le chat m'a refait le coup de la chaise, il m'a sauté en plein dans les jambes ce con là". bref...) est plutôt bon musicien. Sans être hautement révolutionnaire, ni grandiose le deuxième album de son groupe (au nom pourri, j'ai au moins ça contre lui: franchement "Davy", quel nom de merde! Si un nommé Davy lit cet article je suis désolé pour lui mais oui tu as vraiment un nom à la con, je ne t'en blâme aucunement mais c'est un fait.)est plutôt bon. Forcément c'est triste par moment (sinon je ne l'écouterais pas, soyons logique et cohérent de temps en temps) mais l'ensemble est plutôt joyeux et respire un certain optimisme. C'est surprenant mais j'avais presque oublié que la guitare folk et les pianos jouets pouvaient servir à faire des chansons qui ne vous donnent pas envie de vous pendre avec une ceinture (marron puisque c'est un fait universellement reconnu que ce sont les plus dangereuses, ou en tout cas cela devrait être attesté au plus vite par le communauté scientifique) à une poignée de porte. Pour tout dire ça sent un peu l'album style "je me suis fait larguer par une fille, elle a piétiné ce qui restait de mon cœur mais maintenant je vais mieux" mais ça me rassure de voir et d'entendre des gens souffrir avec moi. C'est peut être sadique dans un sens mais je m'en fout totalement.
Coconut Records: Microphone / Is The Sound Okay ?
Davy Crokett est un grand homme. Tatata sur le nom donc.
RépondreSupprimerLe nom du groupe c'est Coconut Records, et l'album c'est Davy...
RépondreSupprimerEnfin, ça reste tout pourri comme nom.
jcrois qu'on le savait tous sans méchanceté aucune.
RépondreSupprimerje faisais surtout référence au nomde l'album pour le coté pourri, le nom du groupe possède un coté dangereux du à la noix de coco mais c'est vrai que c'est pas génial non plus.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAu temps pour moi, j'avais mal lu.
RépondreSupprimerJe disais au-dessus sur le commentaire que j'ai effacé parce que j'avais mis plein de fautes de frappe et que quand même faut pas déconner, que dans le genre "nom tout pourri à base de noix de coco et pop trop chouette mais déprimante", y'a Cocoanut Groove, le projet d'un suédois.
http://www.myspace.com/cocoanutgroove