dimanche 10 janvier 2010

"C'était bien ce que vous faisiez au début du morceau, c'était quoi ? heu on s'accordait. Ha ? Bah c'était bien quand même."


Parfois je suis fasciné par ma capacité à raconter des trucs sans avoir rien à dire. Faute d'actualité brulante (je n'ai pas pu récupérer le dernier Shearwater, la chronique du dernier Midlake peut attendre et celle d'Adam Green ne saurait tarder mais mon cerveau est légèrement engourdi et je n'ai AUCUNE envie de m'amuser à argumenter sur pourquoi cet album est cool, mieux que l'avant dernier mais moins bien que le deuxième etc) j'ai juste envie de poster deux titres extraits de la daytrotter session de Timber Timbre. Premièrement je me suis rendu compte que je n'avais pas assez parlé de disque ici même (je devrais d'ailleurs me faire arrêter et molester pour ça tellement ce dernier est bon) et deuxièmement la session Daytrotter est vraiment classe et le son nickel (oui ça peut sembler un peu court comme argument et j'en ai bien conscience mais il suffit d'écouter pour se rendre compte que je ne dis pas de conneries, d'ailleurs je dis rarement des conneries même si je n'accorde pas une très grande importance au son en général mais là vraiment c'est frappant, enfin vous devriez vraiment écoutez parce que je ne suis pas très bon pour décrire ce genre de trucs).

Ha et puis si des gens on du temps à perdre en lisant mes inepties sans doute auront ils le temps d'en lire d'autres ici; En plus des concours seront organisés pour gagner des saucisses, si ça c'est pas vendeur comme concept.

Timber Timbre: Trouble Come Knocking / Demon Host .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire