dimanche 3 janvier 2010

I'm my own dream team


et je vais sauver myspace, rien que ça.

C'est mon premier article de 2010 et il s'agit de faire les choses correctement. Pas de résolutions cette année puisque , soyons réaliste, je ne les tiens jamais. A part peut être arrêter les cigarettes et reprendre sérieusement ma collection de livres pour enfants en souvenir d'un temps pas si lointain (18 ans c'est assez court finalement puisque je n'ai pas tant de souvenirs que ça et la plupart sont traumatisants) où je faisais caca sous moi et que cela ne contraignait nullement le déroulement de mes journées.

J'ai lu hier que le manque de sommeil augmentait le risque de dépression et finalement c'est assez vrai puisque c'est sur les coups de 5 heures du matin que l'axe du mal je-veux-crever-ma-vie-est-affreuse / les-partiels-c'est-dans-deux-jours-et-c'est-un-douteux-euphémisme-de-dire-que-je-suis-dans-la-merde a commencé à fonctionner plein régime.

AINSI DONC il suffit de regarder en haut a droite de cette page pour apercevoir, oh miracle, une courte liste de liens myspace. Il y en a 5 et ils seront renouvelés régulièrement. Je ne sais pas si je me ferais chier à commenter à chaque fois, en 2010 j'essayerais d'être moins feignasse. En attendant Il y a My broken elbow (projet lo-fi avec la classe, des reprises de trucs douteux qui deviennent presque lumineux et des enfants armés), Spasmodic Joy (et écoute donc Geoff Mendelson, son double. Elliott Smith rencontre Sufjan Stevens, ça intéresse quelqu'un ?), Tall Paul Grundy (ou comment les anglais vont sauver la scène folk lilloise), Grey honey (ou comment les parisiens peuvent faire de la bonne musique et pas forcément du garage rock merdique chanté en français) et The Weather Station (idéal pour comater gentiment sous la neige ou se balader dans une forêt gelée en jetant des cailloux sur les ours qui passent par là).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire