mercredi 28 octobre 2009

CECI N EST PAS UN MESSAGE D EXCUSE !

Parce que tout de même je ne m'abaisserais pas à ce niveau. Ceci dit Orange a décidé que je n'étais pas assez cool pour pouvoir profiter du wi-fi chez moi et je me retrouve donc à balancer des messages signalant que 1) non je ne suis pas mort même si personne ne me l'a demandé 2) oui j'ai plein de trucs à chroniquer et ça s'accumule et 3) ne plus avoir Internet pousse à faire des choses que vous ne feriez JAMAIS en temps normal comme faire des playlist ayant pour thème la civilisation (comprendre principalement la ville mais aussi des trucs qui ÉVOQUENT la civilisation, c'est plutôt pointu), la préhistoire, les voitures, la plage, les prénoms féminins, les filles dans des voitures, les villes que personne ne connait et ce genre de conneries. De là a ce que je réalise un cours métrage en animation intitulé "Bataille de vieilles" il n'y a pas loin...

Et puis l'album solo de Julian Casablancas n'est pas bon à mon sens: faut pas déconner avec Oscar Wilde, on touche à un truc qui dépasse un peu tout ce qu'un groupe pourrait faire en termes de musique là. Donc te la péter en Oscar Wilde qui se serait gavé de néons roses fluo et de Blondie c'est pas forcément une bonne idée. Pour moi il y a des choses auxquelles on en devrait pas avoir le droit de toucher avec des grosses mains pleines de fric, de mauvais gout assumé et de producteurs pourris. Moi je vais retourner écouter l'e.p bonus d'Atlas Sound (qui est quelque part entre "très bon" et "excellent" ) et continuer mes playlist à partir de photos.

2 commentaires:

  1. Je voudrai pas qu'on croit que je défende toute personne frangée. ALORS JE PASSE MON CHEMIN et je ne cracherai pas mon venin.

    Et ouais que le atlas sound est pouce en l'air

    RépondreSupprimer
  2. Le venin serait tout à fait mérité

    RépondreSupprimer