mercredi 4 mars 2009

Le pire début de blog que l'on puisse imaginer

En effet je commence ce blog en réutilisant un vieil article (mais bon ces trucs là c'est un peu comme un vieux caleçon auquel on tient vraiment même si le dessin rigolo dessus est parti) et je poste une vidéo d'Eric Clapton: dans le genre underground on a connu mieux...

Je m'en explique

Je déteste Eric Clapton pour de nombreuses raisons mais les développer toutes ici serait trop long et exigerait toute une argumentation alambiqué sur POURQUOI Cream est le "power trio" le plus atrocement surestimé de toute l'histoire de la pop music ou encore que vouloir se taper la femme de Georges Harrison est une chose mais qu'écrire une chanson dessus en est une autre (la chanson "Layla" sommet dégoulinant considéré sérieusement par certaines personnes comme un chef d'oeuvre). Ainsi j'expliquerais ma haine pour Eric Clapton avec un argument franc,direct et ne nécéssitant pas de conaissances musicales particulières: je déteste son collier de barbe. Les types portant des colliers de barbe ne m'inspirent jamais confiance et encore moins quand ils se mettent à faire de la musique.

D'où cette vidéo, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Un chef d'oeuvre de ridicule en quelque sorte:



Bealdo

4 commentaires:

  1. très bon début, en fait.
    je vais de ce pas me raser la moustache et m'acheter un sax en plastique.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un sax en plastique si tu veux, il sonne super bien d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que robert hue n'a jamais fait de musique

    RépondreSupprimer
  4. les colliers de barbe sont la mort de la musique

    RépondreSupprimer