jeudi 2 avril 2009

01h55

Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de faire une playlist,une playlist qui parle de la nuit,c'est logique...
Et comme je suis tout de même fatigué je ne fais des playlist que de 5 chansons.

1.Night Out For The Downer: Damien Jurado
2.Night: Bill Callahan
3.Sleepy Town: Jim White
4.Friday Night : Dennis Wilson
5.Goodnight Stan: Bill Fay


Plus de précisions sur Dennis Wilson et Bill Fay prochainement (pour le reste il ne semble pas utile de rapeller à quel point j'aime Bill Callahan et ni Jim White ni Damien Jurado n'ont sorti d'albums récemment ...)

et la playlist est ici


Bealdo

1 commentaire:

  1. Et End Of The Night des Doors ? Moonchild de King Crimson ? I Couldn't Sleep de Au Revoir Simone ? Nocturnal Trip des Nominals ? haha

    RépondreSupprimer