dimanche 19 avril 2009

Derrick, tyrannosaures et folk

je suis plus que fatigué: mes yeux sont cernés pire que ceux de Derrick après une semaine de fêtes violentes à base de cognac et Kurrywurst,je tiens un mal de crane digne d'un lendemain de cuite féroce avec des tyrannosaures et toutes mes articulations sont douloureuses un peu comme si j'avais passé le mois dernier à jouer au football américain avec des gorilles sous stéroïde. Pourtant je n'arrive pas à dormir et cela pour une raison simple: j'attends de recevoir un mail tout en étant certain que je ne le recevrais pas ce soir. En attendant j'écoute de la musique...

Ainsi Miss Mary Mack ,découverts grâce à Leo88man, un album à venir (au début du printemps) et donc plus de détails plus tard. en attendant vous pouvez toujours prendre la peine de cliquer sur le lien et d'écouter.

Et ensuite Leo88man (si le nom vous rappelle quelque chose c'est que j'en ai parlé juste avant), deux nouveaux titres parfaits ("Focus","Lock Groove") et je tiens à affirmer publiquement que "Lock Groove" vient d'entrer au panthéon de mes chansons préférées de tous les temps, sans savoir pourquoi cette chanson me donne envie de mourir et de vivre comme un chacal sur le bord d'une route. Je pourrais tout aussi bien bouffer du bison ce serait la même chose...

Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire